La Ginseng est disponible à l'essai

Publié le par saintevictoireminivoile

 

La nouvelle mini voile little Cloud : La Ginseng . Racine de l’Asie du Sud Est réputée pour ses propriétés stimulante du système nerveux, intellectuel et physique. Le ginseng permet aussi de résister au stress. Voici un beau programme pour cette mini voile.

On retrouve là une mini voile polyvalente, précise procurant un grand plaisir de pilotage. Plus performante que la Spiruline le rendement en thermique est étonnant et les petits cross seront au rendez vous. La Ginseng est déclinée en 3 tailles (small, médium et large). La small destinée au speed flying et pour les pilotes expérimentés est disponible sur commande.La médium et la large satisferont les pilotes autonomes sur une large pratique(montagne, thermique, soaring, petit cross, compétition marche et vol).

Les différences majeures avec la Spiruline sont une action à la commande plus directe et précise. Les suspentes hautes et moyennes sont dégainées pour optimiser la trainée et le poids/volume, un cône de suspentage court permet un gain de performance notable. La Ginseng est plus légère que la Spiruline, les tissus sont les mêmes.
Elle est livrée avec un sac de portage LittleCloud classique.
Cette mini voile a enthousiasmé tous les pilotes qui on pu la tester pendant sa finalisation (sensation de faire corps avec la voile et énorme précision).
Nous avons gardé la mono couleur grise en extrados, la sérigraphie blanche reste la même et nous avons rajouté une sérigraphie latérale en extrados représentative d’un « Laughing Boudha » heureux d’avoir volé;-)
La Ginseng est équipée d’un « mono élévateur » de série, plus léger et les trims sont plus simples à manipuler.

Commenter cet article